INFORMATIONS AUX SPECTATEURS - 08/02/2021

INFORMATION AUX SPECTATEURS
au 8 février 2021

Chers spectateurs, chères spectatrices,

Nous avons un peu tardé avant de vous écrire. Nous attendions des annonces gouvernementales afin de nous organiser pour la suite de la saison…. Mais à ce jour, nous n’avons reçu aucune information quant à une perspective de réouverture.

Par respect pour les artistes et pour le public, nous nous devons de prendre les devants et de décider de la suite des événements, tout en continuant d’espérer que les lieux de culture, qui ont pourtant fait la démonstration de leur sens des responsabilités lorsqu’il a fallu se résoudre à fermer, rouvrir et refermer, puis ne pas rouvrir, mais aussi de leur capacité à s’organiser pour accueillir les publics dans le respect des règles sanitaires à chaque fois que cela a été possible, pourront prochainement accueillir le public, et ainsi mettre fin à la situation injuste dans laquelle ils se trouvent.

Sachez toutefois, que derrière les portes closes sont maintenues des résidences de création, que notre soutien aux équipes artistiques et techniques, et donc à l’emploi de tout un secteur reste entier. Ainsi, nous préparons la relance culturelle que nous appelons de nos vœux, sans laquelle la relance économique risque d’avoir un goût amer. Il en est de même de nos missions d’action culturelle, qui se réinventent, souvent à distance, parfois « en présentiel » pour permettre aux jeunes générations de cultiver un lien avec la création artistique, de préserver leur capacité d’attention et de déployer leur imaginaire de manière autonome.

Nous déployons des trésors d’imagination et ne ménageons pas nos efforts mais….

Nous sommes au regret de vous annoncer que tous les spectacles programmés en février et en mars sont annulés. Certains sont reportés la saison prochaine.

La deuxième édition du Festival DIRE ne sera accessible qu’aux professionnels du spectacle vivant, à des horaires adaptés, pour offrir à certains des artistes programmés une visibilité indispensable au devenir de leurs projets, la plupart encore inédits.

Enfin, le cinéma Le méliès reste fermé au public.

Comme la liste des spectacles annulés s’allonge encore, vous trouverez ici un récapitulatif des spectacles qui ont été annulés ou reportés, afin de faciliter vos démarches de remboursement et d’échange de billets.

Pour toute question relative aux annulations et reports de spectacles, la billetterie de La rose des vents est joignable :

Par téléphone : 03 20 61 96 96 (permanence téléphonique les mardis et jeudis de 13h30 à 17h)
Par mail : accueil@larose.fr

Nous vous tiendrons informé-e-s de l’évolution de la situation,

Prenez bien soin de vous,

Marie Didier
Directrice
Et toute l’équipe de La rose des vents et du méliès

LA ROSE DES VENTS
Scène nationale Lille Métropole
Villeneuve d'Ascq

Boulevard Van Gogh
59650 Villeneuve d'Ascq
+33 (0)3 20 61 96 90
Billetterie
du mardi au vendredi
de 13h à 18h30
+33(0)3 20 61 96 96
Achetez
Restez informés
Recevez chaque mois notre
newsletter et restez informés de notre actualité
Recherche
Vous avez besoin de retrouver
un spectacle,un artiste,
un évènement
Suivez-nous
        
La rose des vents est soutenue par
© La rose des vents 2015 2021    Mentions légales et obligatoires    Conditions générales de vente    Spectacles passés